La saison 2021 est bien lancée 👍


14 Jul
14Jul

Explications


AS Production - saison 2021



Après le discours du Président de la République, Emmanuel MACRON, en date du lundi 12 juillet 2021, le Pass sanitaire est rendu obligatoire pour les manifestations de plus de 50 personnes à compter du 21 juillet 2021.
Ce Pass n'est absolument une raison pour les organisateurs d'annuler un évènement. Il contraint uniquement pour les mesures sanitaires.


Résultats

Les artificiers de la France entière sont extrêmement satisfaits de pouvoir continuer à réaliser le rêve de milliers de spectateurs et donner du bonheur au public. Cette saison 2021 est, par conséquent, un fabuleux départ.
Des dizaines de feux d'artifices sont maintenus en France après la date du 21 juillet 2021. Alors poursuivons cette aventure qui émerveille.


La fête nationale, les fêtes communales, les mariages, les anniversaires, ... se poursuivent même après le mercredi 21 juillet 2021.


Nous avons recommencé à donner de la joie et du bonheur au public depuis des dizaines de jours !


En tant que prestataire, nous avons su nous rendre indispensable pour tous les évènements de la vie.
Nous soutenons tous les prestataires du secteur (wedding-planner, artificiers, artistes, salons, foires, brocantes...) et notre cœur est avec eux pour une saison qui s'annonce unique.


Continuons ensemble !


AS Production - #jesuisartificier


11May
18May